girardin immobilière

Défiscaliser en Girardin Immobilière

 

DÉFISCALISATION IRPP et IS

La loi Girardin Immobilière comme la loi Girardin Industrielle a été créée pour favoriser le développement des territoires d'outremer et plus particulièrement des Dom-Tom.

La loi Girardin Immobilière permet de construire des logements et de résoudre les problèmes des manques de logements dans les Dom-Tom.

La loi Girardin immobilière existe depuis le 21 juillet 2003.

Cette loi de défiscalisation s'adresse aux contribuables qui souhaitent réduire leurs impôts en investissant dans un bien neuf qu'ils pourront revendre à partir de la 7ème année.

La revente sera possible sous de bonnes conditions si le bien acheté l'a été au juste prix et si la défiscalisation s'est déroulée de manière optimale.

A qui s'adresse la loi Girardin Immobilière ?

La loi Girardin immobilière s'adresse aussi bien aux personnes physiques qu'aux personnes morales.

Girardin Immobilière pour les entreprises soumises à l'IS :

Les personnes morales sont des entreprises qui vont investir en Girardin afin de défiscaliser l'impôt société ou l'IS et générer plus de résultats pouvant être distribués aux associés sous forme de dividendes. La sortie de l'investissement se fera par une revente.

Girardin Immobilière pour les particuliers :

Les avantages fiscaux restent élevés et le plafonnement des niches fiscales est toujours de 18.000 euros par an et non de 10.000 euros comme en métropole.

Les conditions de surface défiscalisable varient d'une région Dom-Tom à l'autre ainsi que les plafonnements des revenus des locataires et des loyers.

 

Les partenaires de TPC sont tous des opérateurs spécialisés dans l'application des lois Girardin et sont présents sur place.

Certains partenaires de TPC peuvent s'occuper de la revente de votre bien lorsque le moment sera venu.

 

Opportunités Girardin Immobilière 2017

Investir en loi Girardin immobilière en 2017 offre la possibilité d'acheter dans une résidence achevée de construction, livrée et avec des prix revus à la baisse.

D'autre part, certaines résidences offrent des opportunités de défiscalisation supérieures avec comme gage de sécurité une attestation écrite du centre des impôts de l'Ile.

Défiscalisation à 45% dans un appartement neuf, livré et 15% moins cher que sur la grille de prix et en conservant l'ancien plafonnement des niches fiscales, soit 18% + 4% des revenus.

Acheter en 2017 en loi Girardin immobilière est une conséquence positive des aléas de la crise financière.

En effet, les avantages investisseurs sont conséquents et ne peuvent que déboucher sur une opération des plus rentables.

 

à propos de TPC / Orias n°10055361 - www.orias.fr / Nos mentions légales / Plan du site / / Partenaires tpc

 

Theisen Patrimoine Conseil - Centre International d'Affaires - 24 Bd Marcel Dassault - 64200 BIARRITZ

 

FICHE CONTACT / Jean-Pierre THEISEN 06 78 10 57 12

 

BLOG IMMOBILIER PAYS BASQUE ET LANDES

http://immobilier-paysbasque-landes.tpcconseil.com/

Achetez et Investissez au Pays Basque dans de l'Immobilier de Qualité

Anglet, Biarritz, Bidart, Cap Breton, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Hossegor, Saint Jean de Luz

 

BLOG INVESTISSEMENTS POUR PERSONNES PHYSIQUES ET MORALES

https://blog.tpcconseil.com/

« Je ne veux pas uniquement quelque chose où investir. Je veux quelque chose à laquelle je puisse croire. » de Anita Roddick