girardin industrielle

Girardin industriel BIARRITZ

Défiscaliser en Girardin Industrielle

 

DÉFISCALISATION IRPP One Shot

Girardin Industriel BIARRITZ :

La défiscalisation en application de la loi Girardin Industriel Biarritz s'adresse aux personnes physiques et aux personnes morales; C'est le seul dispositif qui permet d'investir moins d'argent que la réduction d'impôt.

L'investissement Girardin industriel consiste à financer du matériel pour favoriser le développement de certaines entreprises implantées dans les Dom-Tom.

La loi Lodéom ou loi Jego vient compléter la loi Girardin industrielle en permettant d'investir dans des logements sociaux.

Dans les deux cas, le mécanisme permet de capitaliser en quelques mois l'argent des impôts à raison de +10 à +25 % de taux d'intérêts.

La loi Girardin Industrielle échappe en partie aux plafonnements des niches fiscales et il est possible de réduire ses impôts directs jusqu'à 51.428 euros en 2017. Minimums investis: environ 5000 euros en Girardin Non Agréée et 20.000 euros en Girardin avec Agrément.

Risques en loi Girardin Industrielle :

Les risques de requalification du fisc existent, comme dans toute loi de défiscalisation importante.

Il est donc indispensable pour TPC de proposer des produits rentables, mais avant tout, des partenaires en Girardin industrielle et en loi Lodéom sérieux et exerçant dans cette branche depuis plusieurs années.

Les partenaires de TPC s'entourent d'avocats fiscalistes en loi Girardin industrielle de défiscalisation et de plus, de Notaires en loi Lodéom afin de sécuriser l'application de chacune de ces lois.

Défiscalisation Girardin Industriel Biarritz avec Garanties de bonne fin fiscale :

  • Les partenaires de TPC sont tous des opérateurs spécialisés dans l'application des lois Girardin et Lodéom.
  • Chaque société dispose d'une assurance professionnelle qui intervient uniquement en cas de défaillance ou faute prouvée de l'opérateur.
  • En loi Girardin industrielle et dans le cadre des SNC (Sociétés en Noms Collectifs), une clause de Non Recours des banques en vers les investisseurs sécurise l'investissement.
  • En plus de ces garanties contractuelles, l'un des partenaires de TPC s'engage contractuellement, marqué noir sur blanc sur le dossier de souscription, je cite: "La société s'engage sur la bonne fin fiscale et financière des investissements réalisés dans le cadre des SNC".
  • Cela signifie que quoi qu'il puisse arriver, l'investisseur privé en loi Girardin Industrielle ne sera jamais inquiété financièrement et sa réduction d'impôt sera acquise dans tous les cas.

 

Sécurité Optimale en Girardin Industriel

Investir en loi de défiscalisation Girardin Industrielle ou en loi Lodéom permet de réduire sensiblement les impôts directs immédiatement.

Les deux investissements sans agréments sont très sécurisés:

L'un en Girardin industrielle par la garantie contractuelle de bonne fin fiscale,

L'autre pour le Girardin en logements sociaux, par le cadre même du logement social qui est très sécurisé pour les investisseurs. Depuis Octobre 2017, une option nommée Sérénité offre des garanties contractuelles de bonnes fins.

 

Les montants minimum investis en défiscalisation Girardin industrielle sans Agrément sont de l'ordre de 5000 euros environ et de 20000 euros en Girardin industrielle avec Agrément.. La réduction d'impôts peut être reportée sur plusieurs années fiscales.

 

à propos de TPC / Orias n°10055361 - www.orias.fr / Nos mentions légales / Plan du site / / Partenaires tpc

 

Theisen Patrimoine Conseil - Centre International d'Affaires - 24 Bd Marcel Dassault - 64200 BIARRITZ

 

FICHE CONTACT / Jean-Pierre THEISEN 06 78 10 57 12

 

BLOG IMMOBILIER PAYS BASQUE ET LANDES

http://immobilier-paysbasque-landes.tpcconseil.com/

Achetez et Investissez au Pays Basque dans de l'Immobilier de Qualité

Anglet, Biarritz, Bidart, Cap Breton, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Hossegor, Saint Jean de Luz

 

BLOG INVESTISSEMENTS POUR PERSONNES PHYSIQUES ET MORALES

https://blog.tpcconseil.com/

« Je ne veux pas uniquement quelque chose où investir. Je veux quelque chose à laquelle je puisse croire. » de Anita Roddick