immobilier de niches en île de france

Défiscaliser en loi TEPA et DUTREIL

 

DÉFISCALISATION ISF et IRPP en IMMOBILIER ÎLE DE FRANCE

INVESTIR DANS L'IMMOBILIER DE NICHES

Le manque de logements en France est un problème récurrent depuis une quarantaine d’années

La pénurie sévit en premier lieu dans les grandes villes, et notamment dans les zones dites très «tendues» telles que la Région Parisienne.

Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut augmenter la construction de logements pour atteindre au minimum un demi-million par an (nous dépassons à peine les 370.000 logements par an !).

Cette volonté se heurte à une réalité : LA PENURIE DE FONCIER!

Aucune politique, ni libérale ni volontaire, ne pourra la résorber. Ce manque de terrains a une conséquence redoutable pour toutes les politiques du logement : elle accroît les prix de manière vertigineuse.

Nos instances dirigeantes n’ont pas perçu que, petit à petit, la très grande majorité des terrains en agglomération ont été occupés et urbanisés. Les « miettes » restantes sont donc rares et convoitées.

L’étalement urbain a renforcé ce phénomène en créant un effet « centre périphérique » qui pénalise les classes moyennes par l’obligation de s’éloigner des zones centrales.

Ce phénomène doit être admis par les responsables pour envisager des solutions. Celles-ci devront être innovantes et ne pourront plus reposer sur des règlementations sans cesse contournées ou de l’investissement public irréaliste en raison de l’endettement de tous les acteurs (publics comme privés).

Il existe une voie, encore très peu exploitée, qui, si elle n’aboutit pas à une solution globale, permettra de minimiser ce déficit de logement : LA MICRO-PROMOTION.

 

FRANCE: Immobilier de MICRO-FONCIER en Île-de-France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Dans le cadre d'un cercle d'investissement privé, cette société ouvre son capital à quelques privilégiés".

 

clic pour agrandir l'image

Défiscaliser l'ISF et/ou l'IR en 2017

Cette société est spécialisée dans le domaine de l'immobilier de niches en France en Île-de-France et en Allemagne. Cette prise de participation rentre dans le cadre d'une réduction d'impôt possible selon les dispositifs TEPA ISF et Dutreil IR pour les investissements réalisés en France.

Pour une demande d'information, merci de remplir la fiche contact.

 

 
 
 
 
 
 

 
 

à propos de TPC / Orias n°10055361 - www.orias.fr / Nos mentions légales / Plan du site / Formulaire de Contact / Partenaires tpc

 

Theisen Patrimoine Conseil - Centre International d'Affaires, 24 Bd Marcel DASSAULT - 64200 BIARRITZ

 

BLOG IMMOBILIER PAYS BASQUE ET LANDES

 

http://immobilier-paysbasque-landes.tpcconseil.com/

 

Achetez et Investissez au Pays Basque dans de l'Immobilier de Qualité

 

Anglet, Biarritz, Bidart, Cap Breton, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Hossegor, Saint Jean de Luz