revente lmnp lmp censi-bouvard

Revente lot en Résidences Services

 

Revendre un bien immobilier locatif LMNP, LMP ou Censi-Bouvard

Revente LMNP-LMP ou Censi-Bouvard :

Pour vendre une chambre dans un Ehpad, un studio d’une résidence pour étudiants, un appartement d’une résidence d'affaires, l’impossibilité de vendre en direct ou par l’intermédiaire d’une agence immobilière lambda saute aux yeux.

Pour autant, si vous avez investi dans un bien immobilier de qualité, avec un gestionnaire sérieux et reconnu, la revente par TPC CONSEIL sera réalisable dans un délai relativement court.

Le délai dépendra également de votre réactivité à communiquer les éléments.

REVENTE RAPIDE LMNP :

Pour revendre rapidement un bien immobilier de résidence services, il est possible de bénéficier du réseau revente immobilier géré dont TPC fait partie. L’acheteur investit dans l’immobilier locatif lmnp ou lmp et bénéficie de revenus immédiats défiscalisés par le jeu des amortissements, contrairement à l’achat dans du neuf ou il faut attendre que la résidence soit construite et livrée.

Calcul du PRIX NET VENDEUR :

Revendre avec TPC permet au vendeur de rentrer au plus juste dans son argent.

Lorsque vous avez investi en tant que premier investisseur dans une résidence service, vous avez acheté un bien immobilier géré qui offre des garanties et une rentabilité.

Lorsque le repreneur investit en achetant votre bien, il tient le même raisonnement.

Le montant net qui vous revient est calculé par rapport à la rentabilité hors TVA (que vous avez déjà récupérée), hors frais commerciaux, hors frais d'acte et hors frais bancaires et hypothèques.

UN NOUVEAU BAIL COMMERCIAL :

Revendre avec TPC permet à l’acheteur lmnp ou lmp de "partir" sur un bail neuf.

En effet, votre acheteur bénéficiera d'un nouveau bail commercial d'une durée minimale de 9 ans et entièrement renégocié au plus juste auprès du gestionnaire.

Revente du LMNP plus facile qu'en immobilier classique :

En effet, lorsque vous vendez un bien immobilier traditionnel (appartement ou villa), vous subissez les contraintes du marché de l’immobilier ancien. Si vous êtes dans une période faste, vous pourrez vendre facilement; en période de crise, tout sera plus compliqué.

Si votre investissement était lié à une loi ou à un dispositif permettant de défiscaliser, ces avantages fiscaux ne sont valables que pour le premier acquéreur; et ils ne se transmettent donc pas à l’acheteur.

 

 

En revente LMNP, tout est différent :

Que vous ayez investi en LMNP ou en LMP ou encore en défiscalisation Censi-Bouvard, le repreneur (ou plusieurs si lmp) bénéficiera au moins du statut LMNP, de l’acquisition sans TVA et des amortissements liés au régime du BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux) et qui concernent la valeur de l’immeuble et les meubles.

ACHETER en LMNP-LMP :

Les investissements réalisés dans l’immobilier géré ou résidences services séduisent depuis de nombreuses années les personnes qui souhaitent capitaliser leur argent dans de l'immobilier locatif pérenne, rentable; et sans les nombreux soucis récurrents que l'on rencontre dans tout immobilier classique sur le moyen et long terme.1

RETRAITÉS ACHETEURS :

Les Investisseurs intéressés par l'achat d'un ou de plusieurs lots dans une résidence en exploitation ont en général les moyens de payer au comptant.

Ils sont souvent retraités ou expatriés Français et désirent des revenus immédiats.

à propos de TPC / Orias n°10055361 - www.orias.fr / Nos mentions légales / Plan du site / / Partenaires tpc

 

Theisen Patrimoine Conseil - Centre International d'Affaires, 24 Bd Marcel DASSAULT - 64200 BIARRITZ

 

FICHE CONTACT / Jean-Pierre THEISEN 06 78 10 57 12

 

BLOG IMMOBILIER PAYS BASQUE ET LANDES

http://immobilier-paysbasque-landes.tpcconseil.com/

Achetez et Investissez au Pays Basque dans de l'Immobilier de Qualité

Anglet, Biarritz, Bidart, Cap Breton, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Hossegor, Saint Jean de Luz

 

BLOG INVESTISSEMENTS POUR PERSONNES PHYSIQUES ET MORALES

https://blog.tpcconseil.com/

« Je ne veux pas uniquement quelque chose où investir. Je veux quelque chose à laquelle je puisse croire. » de Anita Roddick