TPCCONSEIL BIARRITZ Gestion de Patrimoine et Investissements

TIMBRES RARES de 1850

TIMBRES RARES

Investir à partir de 10000 euros dans les timbres rares des années 1850 avec TPC, conseil en gestion de patrimoine indépendant, sécurise la diversification de patrimoine.


Investir dans des timbres peut prêter à sourire.

Pourtant, la valeur de certains d'entre eux des années 1850 peut atteindre des montants très élevés et non proportionnels à la taille de l'objet.

Notre partenaire expert dans le domaine des timbres rares a été sélectionné avec soins et il offre toutes les garanties existantes.

CE TIMBRE EN PHOTO EST UNIQUE

One-Cent-Magenta-vente-Sotheby's-TPCconseil-Biarritz
One-cent-magenta-guinee-Britannique-Timbre-plus-cher-du-monde-TPCconseil-Biarritz
One-Cent-Magenta-1856-Timbre-des-annees-1850-TPCconseils


One-cent magenta - Le timbre unique des années 1850 (1856).


Il s'est vendu en 2014 pour la quatrième fois et pour la somme de 9.500.000 $US, soit environ 7 millions d'euros. Il a été vendu à chaque fois en réalisant un nouveau record !

Une véritable fortune de 2.5 sur 3,2 cm peut tenir dans un coffret de la taille d'un mini portefeuille.

Discrets et faciles à stocker, les timbres font partie de la famille des objets d'arts.

Prix des Timbres des années 1850

Comme pour tout objet d'art, la difficulté est d'acheter au juste prix. Le partenaire de TPC est expert agréé et exerce dans les galeries d'arts du monde entier depuis plus de 40 ans.

C'est lui qui est à même d'évaluer le prix d'un timbre rare des années 1850.

Ils sont livrés TTC avec leur certificat d'authenticité dûment certifié par cet expert hautement spécialisé et indépendant.

Prise de valeur
Il est logique qu'un timbre des années 1850 prenne de la valeur du simple fait qu'il est rare. Si l'expertise lors de l'achat a été réalisée par un expert digne de ce nom, le timbre prend une valeur intrinsèque.

Quelle est cette valeur ?
Il est impossible de répondre à cette question en avançant des chiffres. Cela dépend du temps et des conditions de conservation du timbre. Ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que s'il a été bien évalué lors de l'achat et s'il est dans le même état lors de la revente, il doit avoir pris une valeur certaine.

Les Prix du CATALOGUE sont certifiés par des EXPERTS RECONNUS...

Avis aux Investisseurs
Si vous vous adressez à un conseil en gestion de patrimoine indépendant, c'est certainement pour réaliser l'investissement rentable et sécurisé que vous recherchez.

Pour le concrétiser, il faut commencer par nous contacter.

Fiscalité des Timbres rares

En France :

  • Aucune taxe sur les plus-values après 22 ans de détention,
  • Transmission optimisée.


Les acheteurs de timbres viennent de tous pays
Les Timbres sont livrés hors taxes avec leur attestation d'authenticité dûment certifiée par cet expert hautement spécialisé et indépendant.

Ooreka Je suis un expert Ooreka